The Last Kingdom Saison 4 : La guerre reprend pour Uhtred dans un trailer et à la fin du mois sur Netflix

14 Avr 2020 à 13:00

The Last Kingdom Saison 4 trailer - The Last Kingdom Saison 4 : La guerre reprend pour Uhtred dans un trailer et à la fin du mois sur Netflix

Uhtred of Bebbanburg se prépare pour la bataille pour Netflix. La plateforme de streaming ramener en effet The Last Kingdom pour sa saison 4 dans peu de temps, puisque tous les épisodes seront mis en ligne le 26 avril, soit 17 mois après la saison 3.

Adaptation de Les Chroniques saxonnes de Bernard Cornwell, The Last Kingdom suit Uhtred de Bebbanburg, fils orphelin d’un noble saxon qui est kidnappé enfant par les Scandinaves et élevé parmi eux. Adulte, il doit sans cesse choisir entre le royaume de ses origines et le peuple qui l’a vu grandir. Dans une Angleterre constituée de plusieurs royaumes où les terres anglo-saxonnes sont attaquées et régies par les Danois, Uthred se retrouve à prêter allegeance à Alfred, roi du Wessex et mener de nombreuses batailles. Un chapitre de l’histoire de l’Angleterre se tournait à la fin de la saison 3 avec la mort d’Alfred et la montée sur le trône de son fils Edward.

Se composant de 10 épisodes, cette saison 4 de The Last Kingdom continue naturellement nous relater les aventures d’Uthred et de ses proches en adaptation les évènements des livres 7 et 8 de Bernard Cornwell, The Pagan Lord et The Empty Throne. Alors qu’Edward et Aethelflaed se disputent pour l’avenir de Mercia et le rêve d’Alfred de voir une Angleterre unie, Uthred se bat de son côté pour récupérer ce qui lui revient de droit.

Au casting de cette saison 4 de The Last Kingdom, on retrouve Alexander Dreymon (Uhtred of Bebbanburg), Joseph Millson (Aelfric), Ian Hart (Father Beocca), Toby Regbo (Aethelred), Emily Cox (Brida), Timothy Innes (King Edward), Eliza Butterworth (Aelswith), Mark Rowley (Finan), Millie Brady (Aethelflaed), Magnus Bruun (Cnut) et Jeppe Beck Laursen (Haesten). Ils sont rejoints par Stefanie Martini (Prime Suspect 1973) qui incarne Eadith, la nouvelle conquête d’Aethelred, et Jamie Blackley (The Halcyon) dans la peau d’Eardwulf, le bras droit d’Aethelred.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires