Après The Tunnel, l’adaptation franco-britannique de The Bridge, Sky Atlantic et Canal+ s’associent pour The Last Panthers — appelée simplement Panthers chez nous –, une histoire de criminelle qui réunit un casting prestigieux qui fait ses débuts dès aujourd’hui.
Tourné en français, en anglais et en serbe, cet ambitieux drama débute avec un ambitieux braquage en France sur lequel enquête Khalil (Tahar Rahim) un policier local qui compte bien appréhender les voleurs. Entre alors en scène Naomi (Samantha Morton), une Anglaise qui est engagée par la compagnie d’assurances pour récupérer les diamants volés à n’importe quel coût.
John Hurt fait aussi partie de la distribution, jouant Tom, le supérieur impatient de Naomi.
Panthers est basée sur une idée du journaliste Jerome Pierrat et est scénarisée par Jack Thorne (Skins, This is England). À la réalisation, on trouve Johan Renck (Breaking Bad, Vikings) qui dirigea donc le tournage entre Londres, Marseille, Belgrade et au Monténégro.
Composée de 6 épisodes, Panthers est donc proposée dès ce soir sur Canal+ à raison de 2 épisodes par semaine.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires