Après avoir trouvé un remède contre le virus, battu diverses milices d’Européens mal famés et restauré le gouvernement américain, l’équipage de The Last Ship entamera sa troisième saison en juin avec une nouvelle mission. Il est temps de replacer l’empire américain à sa place, au sommet de la chaine alimentaire.
Les aventures du capitaine Tom Chandler (Eric Dane) et des hommes (et femmes) de l’U.S.S. Nathan James ont en effet pris une nouvelle direction en saison 2 et il semble que les scénaristes sont bien décidés à s’y tenir, si on en croit la première bande-annonce de la troisième saison. Cela dit, si on passe outre la rhétorique politique outrancièrement patriotique, The Last Ship reste au sujet de cet équipage que l’on a appris à connaitre et qui, visiblement, est désormais en danger.
L’U.S.S. Nathan James se rend en Chine pour secourir le peuple brimé par la dictature locale quand certains des membres de l’équipage sont faits prisonniers. Alors qu’une possible mutation du virus fait surface au Japon, le temps est compté pour sauver tout le monde.
Notons que le casting accueille Bridget Regan (Agent Carter) dans un rôle régulier, puisqu’elle sera une ex de la CIA qui sert à présent de liaison diplomatique avec les Chinois pour le nouveau gouvernement américain.
Cette saison 3 de The Last Ship débutera le 12 juin sur TNT.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires