News The Last Tycoon : Matt Bomer part à la conquête du rêve hollywoodien en juin sur Amazon

The Last Tycoon : Matt Bomer part à la conquête du rêve hollywoodien en juin sur Amazon

  • par
  • 2 min read

the last tycoon matt bomer amazon - The Last Tycoon : Matt Bomer part à la conquête du rêve hollywoodien en juin sur Amazon

C’est en juillet 2016 qu’Amazon a passé commande pour une saison de The Last Tycoon qui arrive à la fin de ce mois de juin sur le service de vidéo du géant d’internet.

Adaptation du roman de F. Scott Fitzgerald, sorti en France sous le titre Le Dernier Nabab par Billy Rae, The Last Tycoon met en scène Matt Bomer dans la peau de Monroe Stahr, un puissant et jeune directeur de production à Hollywood dans les années 30.

Il a monté les échelons et doit maintenant se confronter à son mentor Pat Brady (incarné par Kelsey Grammer) qui est aussi à la tête du studio. Ce dernier a dû travailler dur pour arriver dans cette position et n’a aucunement l’intention de perdre ce qu’il a gagné. Il est déterminé à faire que le studio rencontre le succès, qu’importe ce qu’il doit compromettre pour y parvenir.

La situation est compliquée par le fait que sa fille Celia Brady (Lily Collins) travaille également sur la dernière production de Stahr. Sans oublier non plus Rose, l’épouse de Pat, incarnée par Rosemary Dewitt, qui est loin d’occuper une position agréable face à un mari négligent et infidèle. Lire la critique du pilote.

Le casting est complété par Dominique McElligott, Enzo Cilenti, Mark O’Brien, Jennifer Beals ou encore Eion Bailey.

The Last Tycoon confirme l’intérêt qu’Amazon porte à cette période de l’histoire et au couple Fitzgerald. Celle-ci arrive en effet après Z: The Beginning of Everything qui relate l’histoire de Zelda Fitzgerald et qui a obtenu une saison 2.

La première saison de The Last Tycoon se compose de 9 épisodes et arrive sur Amazon le 28 juillet.

41bgWfzpcwL. SL500  - The Last Tycoon : Matt Bomer part à la conquête du rêve hollywoodien en juin sur Amazon
Price: 9,20 €
small orange - The Last Tycoon : Matt Bomer part à la conquête du rêve hollywoodien en juin sur Amazon
Price Disclaimer