News The Leftovers et Silicon Valley s’allient au printemps sur HBO qui livre déjà des trailers

The Leftovers et Silicon Valley s’allient au printemps sur HBO qui livre déjà des trailers

  • par
  • 2 min read

Silicon Valley Leftovers - The Leftovers et Silicon Valley s'allient au printemps sur HBO qui livre déjà des trailers

Avec le lancement de sa fournée de séries pour l’hiver, HBO commence à teaser sérieusement ce qui viendra après, à savoir : la dernière saison de The Leftovers et la saison 4 de Silicon Valley. C’est une association inédite, puisque Game of Thrones a été déplacée à l’été cette année.

Pour la troisième et ultime saison de The Leftovers, le teasing a déjà débuté il y a un moment, principalement parce qu’il s’agit justement des derniers épisodes. Nous avons donc le droit à un nouveau teaser trailer qui s’articule autour du départ en Australie avec Kevin (Justin Theroux) et Nora (Carrie Coon) qui sont à l’aéroport, passant les divers contrôles avant d’embarquer dans leur avion. Le tout est entrecoupé de scènes annonçant une catastrophe. Le contraste étant là pour amplifier l’idée que les Garvey ne s’envolent pas vers une fin paisible.

Cette saison 3 de The Leftovers débutera donc le dimanche 16 avril.

En ce qui concerne Silicon Valley l’ambiance est certainement plus légère, mais il semble que ce brave Richard (Thomas Middleditch) soit également en route vers une nouvelle catastrophe — à son échelle. Il est vrai que c’est souvent le cas avec lui.

Cette saison 4 débute donc avec Richard qui décide de se lancer dans un nouveau projet en solo, mais rassurez-vous, il conserve le nom Pied Piper. Sa santé mentale par contre, il n’est pas certain qu’elle soit intacte.

L’aventure Silicon Valley reprend en tout cas le dimanche 23 avril.

https://www.youtube.com/watch?v=r8sCCf82Nf8