The Librarians rencontre le succès sur TNT

8 Déc 2014 à 23:47

the librarians saison 1 episode 2 - The Librarians rencontre le succès sur TNT

On peut dire que 2014 fut une très bonne année pour TNT. Après l’excellent démarrage de The Last Ship cet été, c’est au tour de The Librarians de rassembler sur la chaine câblée.

Suite à la série de téléfilms mettant en scène Noah Wyle dans la peau d’un bibliothécaire peu ordinaire qui parcourt le monde pour récupérer des objets historiques et magiques pour éviter qu’il ne tombe entre de mauvaises mains, The Librarians aura réuni 5.4 millions de personnes sur TNT entre 20h et 22h. La série ne déçoit pas non plus sur les cibles démographiques : 1.6 million entre 18-49 ans et 2.1 millions entre 25-54 ans. Notons qu’il y avait entre autres du football sur NBC en face.

Pour rappel, The Last Ship avait rassemblé 5.3 millions sur l’ensemble du public, 1.5 million sur les 18-49 ans et 1.7 million sur les 25-54 ans. En battant cette dernière, The Librarians obtient alors le meilleur démarrage de l’année pour une série du câble.

Si on ajoute la rediffusion plus tard dans la soirée, The Librarians aura rassemblé 7.3 millions de personnes, dont 2.3 millions entre 18 et 49 ans et 2.9 millions entre 25 et 54 ans.

Tags : Audiences TNT The Librarians moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires