News The Magicians Saison 4 : Les magiciens sont plus ou moins de retour dans le nouveau trailer

The Magicians Saison 4 : Les magiciens sont plus ou moins de retour dans le nouveau trailer

  • par
  • 2 min read

The Magicians Saison 4 Key Art - The Magicians Saison 4 : Les magiciens sont plus ou moins de retour dans le nouveau trailer

Après avoir passé une saison à tenter de sauver la magie, Quentin et ses amis doivent faire face à de nouveaux challenges qui les poussent plus que jamais à se rebeller contre un ennemi commun. Comme nous l’explicite le trailer pour la saison 4 de The Magicians, cela ne va pas se faire sans difficulté. Cette dernière sera par ailleurs lancée le mercredi 23 janvier sur la chaine américaine SyFy.

L’histoire va donc reprendre là où elle s’était arrêtée avec — spoiler sur la fin de la saison 3 — la magie qui est de retour, mais nos héros qui sont amnésiques. En effet, Dean Fogg (Rick Worthy) les a trahis et a renvoyé Quentin et ses amis à une vie ordinaire (sauf Alice), sans magie et sans souvenir de qui ils sont vraiment. Cela dit, ils ignorent tous que le Monstre s’est échappé et occupe à présent Eliot (Hale Appleman) qui, après avoir trouvé un Quentin amnésique, va rechercher les autres.

Quand le groupe est confronté à la réalité de leur existence, une rébellion se forme pour lutter contre la Librairie qui a pris le contrôle de la magie et pour sauver Eliot.

À noter que cette saison 4 de The Magicians n’est pas la seule série proposée par la chaine américaine SyFy en début d’année, puisque l’adaptation du comic book Deadly Class débutera le 16 janvier 2019.

Étiquettes: