News Une saison 4 pour The Man in The High Castle, un nouveau teaser et une date pour la saison 3

Une saison 4 pour The Man in The High Castle, un nouveau teaser et une date pour la saison 3

the man in the high castle saison 4 - Une saison 4 pour The Man in The High Castle, un nouveau teaser et une date pour la saison 3

Après le récent teaser pour la saison 3 de The Man in The High Castle, Amazon officialise l’avenir de la série – sur le court et long terme.

Ainsi le géant du commerce en ligne nous annonce que le combat contre les nazis ne va pas prendre fin tout de suite. En effet, la série vient d’être officiellement renouvelée pour une saison 4.

Cela fait quelque temps qu’une rumeur sur le sujet circulait, et Amazon nous confirme donc que cette libre adaptation du roman de Philip K. Dick va se poursuivre. Si – à l’image des autres services de streaming – Amazon ne dévoile pas les chiffres, The Man in The High Castle est considérée comme l’une des séries originales du service les plus regardées. Dans ce contexte, une saison 4 est donc logique (le temps de mise en ligne pour la saison 3 un peu moins).

En plus de ce renouvellement, Amazon a dévoilé un trailer ainsi qu’une date de lancement pour la troisième saison de The Man in The High Castle.  Celle-ci nous annonce que le combat s’intensifie pour la Résistance, bien décidée à se battre pour obtenir un Monde plus libre au moment où le Reich se met à chercher à découvrir comment avoir accès aux autres réalités.

Cette troisième saison de The Man in The High Castle est basée en partie sur deux chapitres de la suite inachevée du Maitre du Haut Château sur laquelle Dick travaillait en 1962. Les dix épisodes la composant seront donc mis en ligne le 5 octobre.

La distribution de The Man in the High Castle réunit Rufus Sewell, Alexa Davalos, DJ Qualls, Rupert Evans, Stephen Root, Luke Kleintank et Cary-Hiroyuki Tagawa.