News The Marvelous Mrs. Maisel se lance dès aujourd’hui dans la comédie sur Amazon

The Marvelous Mrs. Maisel se lance dès aujourd’hui dans la comédie sur Amazon

  • par
  • 2 min read

The Marvelous Mrs Maisel 1 - The Marvelous Mrs. Maisel se lance dès aujourd'hui dans la comédie sur Amazon

Si Amy Sherman-Palladino n’a pas de saison inédite de Gilmore Girls à nous offrir dans les mois qui viennent, elle n’est pas pour autant en manque de nouveau matériel, puisqu’elle lance aujourd’hui sur Amazon Prime Vidéo sa nouvelle série, la dramédie The Marvelous Mrs. Maisel.

L’histoire nous entraine en 1958 à New York. La vie de Midge Maisel (Rachel Brosnahan) est sur la bonne voie avec mari, enfants, et élégants dîners de Yom Kippour dans leur appartement de l’Upper West Side. Mais quand son existence prend un virage inattendu, elle doit se débrouiller. Passer de la ménagère à la comédienne stand-up est un choix fou pour tout le monde, sauf pour elle.

Au niveau du casting, nous retrouvons donc Rachel Brosnahan (Manhattan, House of Cards) dans le premier rôle et elle est accompagnée par Michael Zegen (Boardwalk Empire), Alex Borstein (Family Guy), Tony Shalhoub (Monk), Marin Hinkle (Speechless) et Luke Kirby (Rectify).

Cette première saison de The Marvelous Mrs. Maisel ne sera pas la dernière, puisque Amazon a d’ores et déjà commandé une seconde saison. Terminons également par signaler que la série est pour le moment uniquement disponible en version originale sous-titrée sur Amazon Prime Vidéo, mais arrivera prochainement en version française.