Final de The Messengers sur The CW, annulée en mai dernier

the messengers fin saison 1 CW - Final de The Messengers sur The CW, annulée en mai dernier

Lancée à la mi-avril le vendredi soir, The Messengers arrive maintenant au bout de sa première et unique saison sur The CW.

Avec un démarrage ayant rassemblé seulement 1.19 million de personnes et réalisé du 0.3 pts sur la cible démographique, The Messengers prenait alors la place de Hart of Dixie et réalisait moins que le final de cette dernière. Autant dire que cela démarrait mal et la suite le confirmera.

The CW ne perdra alors pas de temps et annoncera l’annulation de la série après trois épisodes seulement. Pour autant, la chaine ne déprogrammera pas The Messengers et diffusera l’intégralité de la saison qui s’achève ce soir. La saison 1 de The Messengers (sans son final) a réuni en moyenne 780 000 téléspectateurs et réalisé du 0.22 pts sur les 18-49 ans (pour sa diffusion live).

Pour rappel, The Messengers se centre sur un groupe de personnes qui ne se connaissent pas jusqu’au jour où un objet mystérieux s’écrase sur Terre causant leur mort. Ils reviennent ensuite à la vie pour découvrir le sort de l’humanité se trouve entre leurs mains. Ils sont en effet désormais habités par des Anges et ils doivent retrouver le Diable et empêcher l’Apocalypse.

Le casting rassemblait Craig Frank, Diogo Morgado, Joel Courtney, Jon Fletcher, Sofia Black-D’Elia et Shantel VanSanten – cette dernière ayant par ailleurs rejoint The Flash saison 2.

https://youtu.be/erS2DxolcoQ

Tags : The Messengers moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires