News The Middle : ABC annonce l’abandon du spin-off Sue Sue in the City

The Middle : ABC annonce l’abandon du spin-off Sue Sue in the City

Sue Heck Eden Sher The Middle - The Middle : ABC annonce l'abandon du spin-off Sue Sue in the City

C’est en mai dernier qu’ABC diffusait la fin de The Middle. Il était donc temps de se séparer de la famille Heck… mais pas forcément pour très longtemps. En effet, il fut rapidement question de développer un spin-off et celui-ci paraissait être destiné à arriver sur nos écrans sans trop tarder.

Il n’en sera rien. En effet, la chaine américaine profite du calme qui accompagne cette période de Thanksgiving pour annoncer discrètement l’abandon du projet – et l’annulation de Take Two, mais les deux ne sont pas connectées. Du moins, en apparences.

Vendredi dernier, Channing Dungey annonça qu’elle quittait son poste à la tête de la chaine alors que cela ne faisait pas encore 3 ans qu’elle était en place. Disney ne tarda pas d’installer dans le poste Karey Burke, venue de Freeform. Un changement qui ne sera certainement pas le dernier à affecter le network suite à l’acquisition de FOX par la souris, et qui devrait aboutir à une révision importante des projets actuellement en développement, comme ce spin-off.

Quoi qu’il en soit, la série Sue Sue in the City ne verra donc pas le jour. On ne pourra ainsi pas suivre Sue Heck (Eden Sher) vivre de nombreux échecs, mais ne jamais abandonner pour autant, à Chicago. Cela dit, vous pouvez toujours revisiter The Middle.

Étiquettes: