Il n’y a pas à dire, Disney+ aime les franchises et elle en ramène une à la vie dans deux mois, puisque nous pourrons découvrir sur la plateforme de streaming la première saison de 10 épisodes de The Mighty Ducks: Game Changers à partir du vendredi 26 mars.
Pour les plus jeunes, The Mighty Ducks qui est connue en France sous le titre Les Petits Champions est une trilogie de films des années 90 dans laquelle Emilio Estevez jouait Gordon Bombay, un avocat arrêté pour conduite en état d’ivresse était condamné à des travaux d’intérêt général qui le menèrent à devenir entraîneur de hockey sur glace. Il prend alors sous son aile une équipe de jeunes joueurs qui sont les pires de la ligue et a fait d’eux des champions.
Dans The Mighty Ducks: Game Changers qui est scénarisée par Josh Goldsmith et Cathy Yuspa, le concept reste relativement le même. Gordon se retrouve à entrainer une nouvelle équipe de jeunes joueurs à la demande de la mère de l’un d’entre eux (jouée par Lauren Graham). Un challenge de taille pour lui et pour ces jeunes.
Au niveau du casting, cette première saison de The Mighty Ducks: Game Changers rassemble Lauren Graham, Emilio Estevez, Brady Noon, Maxwell Simkins, Swayam Bhatia, Luke Islam, Kiefer O’Reilly, Taegen Burns, Bella Higginbotham et DJ Watts.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires