Aller au contenu
News The Morning Show : Jennifer Aniston et Reese Witherspoon font l’actu dans un trailer et cet automne sur Apple TV+

The Morning Show : Jennifer Aniston et Reese Witherspoon font l’actu dans un trailer et cet automne sur Apple TV+

  • par
  • 2 min read

The Morning Show Saison 1 Trailer - The Morning Show : Jennifer Aniston et Reese Witherspoon font l'actu dans un trailer et cet automne sur Apple TV+

Cet automne, Apple rejoint la guerre des plateformes de streaming américaines avec son service Apple TV+ qui nous proposera notamment la nouvelle série The Morning Show. Il n’y a aucune date de lancement d’annoncée pour le moment, mais nous avons à présent une bande-annonce.

Série développée par Kerry Ehrin (Bates Motel), The Morning Show est une comédie dramatique qui nous emmènera — comme le titre le suggère — dans les coulisses d’une émission d’information matinale.

Quand Mitch Kessler (Steve Carell), le journaliste-présentateur du fameux Morning Show, est renvoyé suite à un scandale, sa partenaire Karen (Jennifer Aniston) se retrouve à devoir le remplacer. Elle est une vétérane et la chaine décide qu’il serait probablement prudent de commencer à lui chercher également une remplaçante et mise sur Bradley Jackson (Reese Witherspoon).

https://www.youtube.com/watch?v=eA7D4_qU9jo

Deux saisons de 10 épisodes de The Morning Show ont directement été commandées. Au casting de celles-ci, nous trouverons donc Jennifer Aniston, Steve Carell et Reese Witherspoon qui seront accompagnés par Gugu Mbatha-Raw, Billy Crudup, Néstor Carbonell, Mark Duplass, Bel Powley, Karen Pittman et Desean Terry.

Dans un autre registre, Apple TV+ lancera également For All Mankind qui nous entrainera dans une uchronie qui imagine comment les choses auraient tourné si les Russes avaient été les premiers à marcher sur la Lune.