News The Morning Show Saison 2 : Apple TV+ dévoile un trailer à moins d’un mois du lancement

The Morning Show Saison 2 : Apple TV+ dévoile un trailer à moins d’un mois du lancement

  • par
  • 3 min read

The Morning Show Saison 2 - The Morning Show Saison 2 : Apple TV+ dévoile un trailer à moins d'un mois du lancement

La rentrée est bientôt là pour l’équipe de The Morning Show qui s’apprête à faire son retour sur le service de streaming Apple TV+ qui dévoile une bande-annonce à moins d’un mois du lancement. Le premier épisode sera mis en ligne le vendredi 17 septembre 2021, suivi d’un épisode par semaine chaque vendredi.

Plus d’un an et demi après la diffusion de la première saison de The Morning Show, Apple TV+ nous annonce le retour prochain de l’émission télévisuelle présentée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. La saison 2 de The Morning Show sera en effet proposée sur le service de streaming à partir du 17 septembre.

De quoi parle The Morning Show Saison 2 ?

Développée par Kerry Ehrin (Bates Motel), The Morning Show est une comédie dramatique qui nous emmène — comme le titre le suggère — dans les coulisses d’une émission d’information matinale. Tout a commencé avec Mitch Kessler (Steve Carell), le journaliste-présentateur du fameux Morning Show, qui se fait renvoyer suite à un scandale. Sa partenaire Alex (Jennifer Aniston) se retrouve à devoir le remplacer. Elle est une vétérane et la chaine décide qu’il serait probablement prudent de commencer à lui chercher également une remplaçante et mise sur Bradley Jackson (Reese Witherspoon).

Après les évènements explosifs de la première saison, la deuxième saison voit l’équipe du Morning Show se relever après les dégâts causés par Alex et Bradley, pour découvrir une chaine transformée et un monde en pleine mutation, où l’identité est fondamentale et où le fossé entre les apparences et la vérité entrent en jeu.

Le Casting de The Morning Show Saison 2

Composée de 10 épisodes, cette saison 2 de The Morning Show met donc à l’affiche Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, mais aussi Steve Carell, Billy Crudup, Mark Duplass, Nestor Carbonell, Karen Pittman, Bel Powley, Desean Terry, Janina Gavankar, Tom Irwin et Marcia Gay Harden.

Ils sont rejoints par Greta Lee qui incarne Stella Bak, une enfant prodige du monde de la tech qui rejoint la direction de UBA ; Ruairi O’Connor interprète Ty Fitzgerald, une star futée et charismatique de YouTube ; Hasan Minhaj est Eric Nomani, un nouveau membre de l’équipe du Morning Show ; Holland Taylor interprète Cybil Richards, la perspicace présidente du conseil d’administration d’UBA ; Tara Karsian est Gayle Berman, une productrice ; Valeria Golino incarne Paola Lambruschini, une réalisatrice de documentaires et Julianna Margulies est Laura Peterson, une présentatrice d’UBA.