News The New Pope : John Malkovich rejoint Jude Law dans la suite de The Young Pope

The New Pope : John Malkovich rejoint Jude Law dans la suite de The Young Pope

  • par
  • 2 min read

The Young Pope - The New Pope : John Malkovich rejoint Jude Law dans la suite de The Young Pope

John Malkovich est un acteur très demandé à la télévision dernièrement. Après un passage dans Billions, on le verra prochainement dans la peau d’Hercule Poirot pour la BBC et on apprend à présent qu’il rejoint la distribution de The New Pope.

Voilà maintenant plus d’un an que cette suite à The Young Pope a été annoncée. Depuis, rien ne semblait prendre forme, mais cela change ainsi aujourd’hui avec cette annonce casting qui ne s’accompagne néanmoins pas de trop de détails. On sait juste que John Malkovich rejoint Jude Law qui est donc de retour, mais il n’est pas non plus précisé dans quelle mesure.

Il ne faut cependant pas espérer en apprendre plus dans l’immédiat. La production de The New Pope ne débutera qu’au mois de novembre en Italie — il a été confirmé que le scénario sera signé par Paolo Sorrentino, Umberto Contarello et Stefano Bises. On peut dès lors s’attendre à une diffusion en 2019.

Pour terminer, si vous êtes passé à côté de The Young Pope (et de notre bilan), l’histoire met en scène Pie XIII (né Lenny Belardo), le Pape controversé qui entame tout juste son règne. Présenté comme étant un avant tout un homme complexe et plein de contradictions faisant preuve d’un conservatisme s’approchant l’obscurantisme le plus archaïque qui soit, Pie XIII est tout à fait capable de compassion envers les plus démunis et refuse de subir l’influence de ceux qui cherchent à utiliser le Vatican. Bien qu’il prenne le risque d’être trahi par ses fidèles plus proches, il doit surmonter sa peur d’être abandonné par Dieu pour défendre son Église.

51V86kmaGdL. SL75  - The New Pope : John Malkovich rejoint Jude Law dans la suite de The Young Pope
Price: 17,44 €
small orange - The New Pope : John Malkovich rejoint Jude Law dans la suite de The Young Pope
Price Disclaimer