News Une saison 4 pour The Outpost, alors que la saison 3 débute ce soir sur The CW

Une saison 4 pour The Outpost, alors que la saison 3 débute ce soir sur The CW

  • par
  • 2 min read

The Outpost Saison 3 Poster - Une saison 4 pour The Outpost, alors que la saison 3 débute ce soir sur The CW

Originellement programmée pour cet été, la saison 3 de The Outpost arrive finalement sur The CW, et ce, dès ce soir. Ce délai n’impactera pas le futur de la série, puisque la chaine américaine annonce déjà son renouvellement. Elle reviendra bien pour une saison 4.

Cela sera du moins la saison 4 pour nous. Pour The CW, ce n’est pas tant un renouvellement qu’une extension, puisque le network présente la commande de 13 nouveaux épisodes comme étant un allongement de la saison 3. Une distinction qui suggère que le tournage de la saison 3 de The Outpost qui a repris depuis début juin en Serbie pourrait ne pas s’arrêter et que la saison 4 sera ainsi filmée dans la foulée.

Si vous n’êtes pas familiers avec The Outpost, c’est une série de fantasy créée par Jason Faller et Kynan Griffin qui suit Talon (Jessica Green), la seule survivante de la race des « Blackbloods. » Des années après que son village a été détruit par un gang de mercenaires, Talon voyage aux limites du monde civilisé, en direction d’une forteresse, traquant ceux qui ont tué sa famille. Durant son périple, Talon réalise qu’elle possède des pouvoirs surnaturels qu’elle doit apprendre à maitriser si elle veut survivre et défendre le monde contre un terrible dictateur.

Quand la saison 3 débute, Talon et ses amis vont devoir s’allier pour affronter un nouvel ennemi. Après avoir réalisé qu’elle avait été trahie par les siens, Talon cherche à en découvrir plus sur sa famille disparue, se retrouvant à devoir séparer la réalité et les mensonges sur son héritage. Toujours prisonnière, Gwynn (Imogen Waterhouse) prépare de son côté un plan pour s’évader.

Au sein de la distribution de la saison 3 de The Outpost, nous retrouvons comme toujours Jessica Green, Jake Stormoen, Imogen Waterhouse, Anand Desai-Barochia et Jaye Griffiths.