News Une saison 2 pour The Politician, Ryan Murphy annonce le début du tournage

Une saison 2 pour The Politician, Ryan Murphy annonce le début du tournage

  • par
  • 2 min read

The Politician Saison 1 Gwyneth Paltrow - Une saison 2 pour The Politician, Ryan Murphy annonce le début du tournage

C’est en général Netflix qui annonce le renouvellement de ses séries, mais ce n’est pas le cas avec The Politician, puisque la nouvelle est officialisée par Ryan Murphy qui révèle par ailleurs que le tournage a débuté.

Ainsi, lors d’une interview pour le site Deadline, Ryan Murphy dévoile non seulement que le tournage avec Ben Platt, Judith Light et Bette Midler a lieu en ce moment à New York, avec le season premiere réalisé par Brad Falchuck, mais qu’il espère que cette saison 2 de The Politician arrivera en juillet sur la plateforme de streaming — on attendra cependant que Netflix confirme une date.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette création de Murphy, Falchuk et Ian Brennan, The Politician est une comédie noire satirique et excentrique dans la lignée des films cultes Heathers et Election qui nous entraine, dans sa première saison, auprès de Payton Hobart (Ben Platt), un riche élève de Santa Barbara qui est convaincu depuis l’âge de sept ans qu’il sera un jour le Président des États-Unis d’Amérique. Il veut entamer sa carrière de politicien dès son adolescence et compte se faire élire Président du Corps étudiant au lycée Saint Sebastian afin de s’assurer une place à Harvard. Pour atteindre son but, Payton est prêt à tout et ses opposants le sont également.

Au casting de la première saison, nous retrouvions ainsi Ben Platt, Gwyneth Paltrow, Jessica Lange, Zoey Deutch, Lucy Boynton, Bob Balaban, David Corenswet, Julia Schlaepfer, Laura Dreyfuss, Theo Germaine, Rahne Jones et Benjamin Barrett. La distribution pour la saison 2 reste à confirmer, bien entendu.