Aller au contenu
News Une saison 2 pour The Purge, l’American Nightmare se poursuit sur USA Network

Une saison 2 pour The Purge, l’American Nightmare se poursuit sur USA Network

The Purge Saison 1 Poster - Une saison 2 pour The Purge, l'American Nightmare se poursuit sur USA Network

La première saison de The Purge vient tout juste de se conclure sur la chaine américaine USA Network et cela ne sera pas la fin pour la série. Une saison 2 a en effet été officiellement commandée.

C’est un renouvellement qui n’est pas surprenant, étant donné que la la saison 1 de The Purge rassembla plus de 2.3 millions de téléspectateurs (0.9 pt sur les 18-49 ans) en Live+7, soit une moyenne supérieure à d’autres séries de la chaine comme Queen of the South et Suits, puisque cela en fait la série dramatique la plus regardée sur USA Network actuellement.

Si vous n’êtes pas familiers avec The Purge, c’est une série qui prend place dans l’univers des films de la franchise American Nightmare. Le concept est simple : une nuit par an, tous les crimes sont autorisés, même le meurtre.

Dans la première saison composée de 10 épisodes, nous avons suivi un groupe de personnes qui cherchent à survivre lors de la nuit de la purge. Il n’est pas encore dit si l’on retrouvera des personnages de la saison 1 dans la seconde.