Aller au contenu
News Pas de saison 3 pour The Purge, USA Network met fin au cauchemar

Pas de saison 3 pour The Purge, USA Network met fin au cauchemar

  • par
  • 2 min read

The Purge Saison 2 Episode 6 - Pas de saison 3 pour The Purge, USA Network met fin au cauchemar

La purge annuelle vient d’être annulée sur USA Network (et Amazon Prime Video en France), vous pouvez sortir sans craindre de chez vous durant cette nuit meurtrière. En effet, la chaine américaine confirme à présent qu’elle ne commandera pas de saison 3 de The Purge.

Gros succès pour USA Network lors de sa première saison, The Purge a vu ses audiences diminuées en saison 2. La chaine révisant son approche, mettant fin à toutes ses séries pour privilégier des projets évènementiels, de la TV réalité et du sport, rien n’aurait pu éviter l’annulation de la série.

Si vous n’êtes pas familiers avec The Purge, c’est une anthologie qui prend place dans l’univers des films de la franchise American Nightmare. Le concept est simple : une nuit par an, tous les crimes sont autorisés, même le meurtre. Dans la première saison, l’histoire tournait autour d’un soldat qui doit braver les dangers de la purge pour sauver sa sœur, son parcours croisant ceux d’autres personnes tentant de survivre à leur manière.

Dans la saison 2, l’action s’articule autour de personnes préparant un braquage pour la prochaine purge alors qu’une femme travaillant pour le gouvernement apprend la vérité sur les dessous de l’évènement et qu’un couple cherche à découvrir qui a essayé de les tuer durant la précédente purge.

L’expansion de l’univers de The Purge ne s’arrête pas là, car un nouveau film de la franchise doit sortir cet été sous le titre American Nightmare 5 en France (The Forever Purge en version originale).

41GPTvKjL3S. SL75  - Pas de saison 3 pour The Purge, USA Network met fin au cauchemar
small orange - Pas de saison 3 pour The Purge, USA Network met fin au cauchemar
Price Disclaimer