News Une saison 2 pour The Rain, la pluie ne s’arrête pas sur Netflix

Une saison 2 pour The Rain, la pluie ne s’arrête pas sur Netflix

The Rain Saison 2 poster teaser - Une saison 2 pour The Rain, la pluie ne s'arrête pas sur Netflix

La pluie meurtrière de The Rain ne va pas cesser de tomber de si tôt sur Netflix, puisque le service de streaming annonce dès à présent qu’une saison 2 de la série scandinave a d’ores et déjà été commandée.

Ce show post-apocalyptique de Jannik Tai Mosholt, Christian Potalivo et Esben Toft Jacobsen est la première série originale de Netflix venant du Danemark et donc son premier succès scandinave.

Pour rappel, The Rain nous entraine dans un futur proche où le monde a été décimé par un virus transmis par la pluie. Simone et son frère Rasmus survivent dans un bunker jusqu’au jour où ils sont poussés à en sortir par un groupe de survivants qu’ils vont rejoindre. En quête d’autres survivants et de nourriture, ils vont traverser le Danemark et découvrir qu’ils ne sont pas les seuls, mais que tout le monde ne leur veut pas du bien. Lire notre avis sur cette première saison.

Au niveau du casting, on trouve Alba August, Mikkel Boe Følsgaard, Lucas Lynggaard Tønnesen et Lars Simonsen. La saison 2 de The Rain entrera en production d’ici la fin de l’année pour une mise en ligne sur Netflix en 2019.