News The Shrink Next Door : Une dangereuse thérapie avec Paul Rudd et Will Ferrell, à partir d’aujourd’hui sur Apple TV+

The Shrink Next Door : Une dangereuse thérapie avec Paul Rudd et Will Ferrell, à partir d’aujourd’hui sur Apple TV+

  • par
  • 2 min read

The Shrink Next Door serie Apple - The Shrink Next Door : Une dangereuse thérapie avec Paul Rudd et Will Ferrell, à partir d'aujourd'hui sur Apple TV+

Le catalogue séries d’Apple TV+ ne cesse de s’étendre et le service de streaming y ajoute maintenant la comédie noire The Shrink Next Door. Les trois premiers des huit épisodes de cette mini-série sont disponibles à partir de ce vendredi 12 novembre, suivis d’un épisode par semaine chaque vendredi, jusqu’au 17 décembre.

The Shrink Next Door, une histoire inspirée par des faits réels

Nous venant de Georgia Pritchett, la série The Shrink Next Door est basée sur un podcast qui revenait sur une histoire vraie pour nous raconter l’étrange relation entre le psychiatre des stars Dr. Isaac « Ike » Herschkopf (incarné par Paul Rudd) et son patient de longue date Martin « Marty » Markowitz (joué par Will Ferrell).

Au fil de leur relation, le bien trop charmant Ike s’immisce dans la vie de Marty, allant jusqu’à s’installer dans sa maison des Hamptons et le convaincre de le nommer président de l’entreprise familiale. La série explore comment une dynamique docteur-patient en apparence normale se transforme en une relation abusive complètement dysfonctionnelle, faite de manipulation et d’emprise.

Le casting de The Shrink Next Door

Se composant de huit épisodes, The Shrink Next Door réunit donc Paul Rudd et Will Ferrell qui sont entourés de Kathryn Hahn dans le rôle de ‘Phyllis’, la petite sœur de Marty, et Casey Wilson, dans le rôle de ‘Bonnie’, la femme du Dr. Herschkopf.

Étiquettes: