Aller au contenu
News The Simpsons devient ce dimanche la série de primetime la plus longue de l’histoire de la télévision américaine

The Simpsons devient ce dimanche la série de primetime la plus longue de l’histoire de la télévision américaine

The Simpsons Saison 29 - The Simpsons devient ce dimanche la série de primetime la plus longue de l'histoire de la télévision américaine

Le 31 mars 1975, après 20 saisons, Gunsmoke s’arrêta. Elle a duré 635 épisodes, s’imposant ainsi comme étant la série de primetime la plus longue de l’histoire de la télévision américaine. Elle ne le sera plus à partir de demain soir.

Dimanche 29 avril 2018, une date qui est désormais historique en ce qui concerne FOX et The Simpsons, puisque c’est celle de la diffusion de l’épisode 636 de la série. Un nouveau record pour le petit écran US qui ne va pas s’arrêter là, étant donné que la famille la plus célèbre du monde des séries reviendra pour une saison 30 à la rentrée.

Maintenant qu’elle a battu le record, on peut d’ailleurs se demander combien de temps FOX compte garder The Simpsons à l’antenne. La chaine a déjà essayé de l’annuler il y a quelques années, mais toute l’équipe de la série a négocié des coupes financières pour faire baisser le coût de production afin de pouvoir continuer. Dans de telles conditions, pourquoi s’arrêter ?

Quoi qu’il en soit, The Simpsons célèbre son record avec une introduction en hommage à Gunsmoke et à son célèbre shérif, Matt Dillon. Ce dernier fait face à la dangereuse Maggie (qui a tiré sur M. Burns !) qui n’a définitivement pas grandi en 636 épisodes.

Étiquettes: