The Spanish Princess Saison 2 : La reine Catherine se bat pour le Royaume, en octobre sur Starz

the spanish princess saison 2 starzplay - The Spanish Princess Saison 2 : La reine Catherine se bat pour le Royaume, en octobre sur Starz

Le règne de la reine Catherine se poursuit bientôt sur Starz avec la saison 2 de The Spanish Princess qui se dévoile dès à présent à l’aide d’une bande-annonce et qui sera diffusée dès le dimanche 11 octobre sur Starz, et disponible le même jour sur Starzplay en France.

Pour rappel, The Spanish Princess est une adaptation des romans The Constant Princess et La malédiction du roi de Philippa Gregory et revient sur l’histoire de Catherine d’Aragon (Charlotte Hope), la fille d’Isabelle Ier de Castille et de Ferdinand II d’Aragon qui fut promise au trône d’Angleterre enfant.

Avec toujours Emma Frost et Matthew Graham à la tête de l’équipe scénaristique, la seconde saison de The Spanish Princess (et également dernière) poursuit le récit de la Reine Catherine, mariée à Henri VIII. Le couple règne sur la cour la plus glamour d’Europe et sont aimés de leur people. Ensemble, ils créent une Angleterre fière, confiante et suffisamment forte pour résister aux menaces extérieures. Mais le combat de Catherine pour mettre au monde un héritier met en péril son mariage et sa position à la cour. Et elle est hantée par ses choix passés. Même après avoir fait ses preuves comme politicienne, diplomate, figure nationale et même commandante militaire, Catherine doit se battre pour sauver son amour pour le Roi et pour préserver la paix et la prospérité de leur règne.

On retrouve au casting de cette saison 2 de The Spanish Princess Charlotte Hope (Catherine d’Aragon) et Ruairi O’Connor (Henri VIII), entourés de Stephanie Levi-John (Lina de Cardonnes), Georgie Henley (Reine d’Ecosse Marguerite) et Laura Carmichael (Margaret “Maggie” Pole).

Ils sont rejoints par Ray Stevenson (Rome) qui joue le nouveau mari de Meg, le Roi Jacques IV d’Ecosse, et Sai Bennett (Mr. Selfridge) dans la peau de la Princesse Marie, soeur d’Henri et Meg, maintenant en âge de forger une alliance politique pour les Tudor grâce à son mariage. Andrew Buchan (Broadchurch) interprète Sir Thomas More et Peter Egan (Downton Abbey) le pilier des Tudors, le général Howard.

51IqYnc+k8L. SL160  - The Spanish Princess Saison 2 : La reine Catherine se bat pour le Royaume, en octobre sur Starz
Price: 12,99 €
small orange - The Spanish Princess Saison 2 : La reine Catherine se bat pour le Royaume, en octobre sur Starz
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires