Aller au contenu
News La saison 8 de The Vampire Diaries sera officiellement la dernière

La saison 8 de The Vampire Diaries sera officiellement la dernière

The Vampire Diaries Cast - La saison 8 de The Vampire Diaries sera officiellement la dernière

Quand Ian Somerhalder annonça en avril dernier que la saison 8 de The Vampire Diaries serait la dernière, The CW s’est retenue de confirmer l’information. Quelques mois plus tard, cela change donc, puisque c’est à présent officiel, il n’y aura pas de saison 9, la série s’arrêtera le printemps prochain.

Bien entendu, puisque la fin est désormais fixée, tout est permis. Cela signifie surtout qu’il y aura un nouveau grand méchant à abattre qui est très furtivement apparu dans le finale de la saison 7. Les détails sont naturellement limités, mais il semble que l’on se tourne vers quelque chose de relativement classique avec le Mal en personne qui débarque à Mystic Falls.

En tout cas, pour l’occasion, Kevin Williamson est de retour au scénario de The Vampire Diaries, redevenant co-showrunner auprès de Julie Plec, comme cela était le cas au début du show. Rappelons d’ailleurs que Williamson était partie en saison 3.

Enfin, notons que cette dernière saison de The Vampire Diaries sera également la plus courte de la série. Il n’y aura que 16 épisodes. Le season premiere est annoncé pour le 21 octobre sur The CW.

Maintenant, il reste à confirmer que Nina Dobrev reviendra pour la conclusion. Cela avait été évoqué à son départ et il semble qu’il est à présent question de négocier avec l’actrice pour organiser cela.

https://www.youtube.com/watch?v=zCnHIhIdHoY

Étiquettes: