News La saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière, selon Ian Somerhalder

La saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière, selon Ian Somerhalder

Ian Somerhalder - La saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière, selon Ian Somerhalder

Les jours de The Vampire Diaries seraient comptés sur The CW. Si le départ récemment annoncé de Kat Graham n’affectait pas spécialement le futur du show, celui de Ian Somerhalder n’aura pas le même effet. L’acteur va d’ailleurs plus loin qu’une simple annonce pour son propre départ, il nous apprend que, comme lui, la série ne continuera pas au-delà de la saison 8.

C’est lors d’une convention à Nashville ce dimanche que l’interprète de Damon Salvatore a ainsi fait sa déclaration qui n’a pas encore été officialisée par la chaine.

« We have decided to do one last season to really do the story justice » — Ian Somerhalder

Selon Somerhalder, il est donc question de revenir pour une ultime saison afin d’offrir à la série la conclusion qu’elle mérite. Sachant que le dernier renouvellement du show dépendait de son retour, il n’est pas étonnant d’apprendre que, puisqu’il n’a signé que pour une seule saison de plus, The Vampire Diaries s’arrêtera au moment de son départ.

Bien entendu, ce ne sont les déclarations que d’un acteur pour l’instant. Julie Plec a peut-être d’autres plans pour sa série. Dans tous les cas, nous attendons à présent qu’elle ou la chaine confirme cette information qui, il faut le reconnaitre, n’est pas réellement surprenante à ce stade de vie du show.

Pour le moment, rien ne change, la saison 7 de The Vampire Diaries se poursuit sur The CW, et ce, jusqu’au 13 mai prochain.

Étiquettes: