News The Vampire Diaries s’achève ce soir sur The CW

The Vampire Diaries s’achève ce soir sur The CW

The Vampire Diaries Finale - The Vampire Diaries s'achève ce soir sur The CW

À son lancement en 2009, The Vampire Diaries s’est rapidement imposée comme étant un succès pour The CW et devint alors un tremplin qui permit à la chaine de réellement se redéfinir. Aujourd’hui, la série de Kevin Williamson et Julie Plec basée sur les romans de L. J. Smith s’achève discrètement un vendredi soir.

Les temps ont donc changé 8 saisons et 170 épisodes plus tard. Néanmoins, la conclusion de The Vampire Diaries n’est pas une petite affaire pour la chaine, car c’est justement une page de son histoire qui se tourne. Cela dit, l’univers du show ne s’arrête pas là, puisque le spin-off The Originals entame sa saison 4 la semaine prochaine.

Pour le moment, il est donc temps de se diriger vers la conclusion et celle-ci est marquée par le retour de Nina Dobrev qui revient une dernière fois dans le rôle d’Elena Gilbert, celle avec laquelle tout débuta.

Intitulé I Was Feeling Epic, ce series finale de The Vampire Diaries ne devrait pas laisser beaucoup de choses en suspens. Stefan (Paul Wesley) et Damon (Ian Somerhalder) ont une dernière bataille à mener pour sauver Mystic Falls et des adieux à faire.

Étiquettes: