Pas de saison 8 pour The Venture Bros, Adult Swim met finalement un terme aux aventures de la Team Venture

The Venture Bros Saison 7 Subway - Pas de saison 8 pour The Venture Bros, Adult Swim met finalement un terme aux aventures de la Team Venture

Finalement disponible en France sur Adult Swim, The Venture Bros a mis de longues années avant d’arriver sur nos écrans, mais l’attente a toujours fait partie du quotidien des fans de la série. Cela dit, il n’est plus nécessaire de patienter dans l’espoir d’avoir de nouveaux épisodes, puisque la série vient d’être annulée.

Lancée il y a 17 ans sur la chaine américaine Adult Swim, The Venture Bros ne comptait donc que 7 saisons et la huitième était attendue. Elle était même encore en cours d’écriture, ce qui ne laissait pas espérer une diffusion avant au moins un an. Cette saison 8 ne se fera cependant pas à présent, comme le confirme Jackson Publick qui a créé le show avec Doc Hammer.

Si vous n’êtes pas familiers avec The Venture Bros, c’est une série animée qui débuta comme étant une satire de Jonny Quest, le classique des ‘60s. Enfant, le Dr. Thaddeus « Rusty » Venture était l’inspiration pour son propre cartoon et a grandi pour devenir un homme aigri, mais tout de même un inventeur qui essaie en vain de sortir de l’ombre de son père. Ses deux fils un peu naïfs, Hank et Dean, partent avec lui et leur garde du corps exceptionnel, Brock Samson, dans de grandes aventures. Ils affrontent alors leur ennemi attitré, The Monarch qui, à l’aide du Dr. Girlfriend et de ses hommes de main, tente de les éliminer.

Au fil des saisons, elle a évolué pour devenir une des séries les plus imaginatives de son genre, explorant la vie des héros au travers de leurs échecs tout en étendant son angle satirique bien au-delà de la science-fiction animée des ’60s, se frottant ainsi aux super-héros modernes et plus encore par le prisme des péripéties d’une famille hautement dysfonctionnelle marquée par les traumatismes de l’enfance. Le tout se faisant avec un humour décapant et des références de pop culture assez poussées.

Au total, The Venture Bros se compose donc de 7 saisons pour un total de 86 épisodes (donc 4 épisodes spéciaux).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires