Le tournage pour la saison 7 de The Walking Dead a commencé, et certains fans de la série sont certainement encore en train de digérer les évènements de la fin de la sixième. Après un teasing important de Negan, celui-ci a fait son entrée et a annoncé qu’il allait tuer quelqu’un. Qui ? Voilà la grande question, la fin ne dévoilant pas quel personnage y a laissé la fin dans les dernières minutes.
Cette décision créative a donné le jour à quelques violentes réactions qui ne posent aucun problème à Robert Kirkman. Le créateur de la bande dessinée s’est exprimé sur la question, déclarant que pour lui, spéculations, frustrations et théories en tous genres étaient fun. Le but était apparemment de faire quelque chose de cool (passons sur le fait que tuer un personnage n’a rien de cool) et de changer un peu les choses, de maintenir le show dans l’esprit des gens.
Ce n’est pas une grosse surprise en soi, Robert Kirkman n’ayant aucune difficulté à mentir à ses lecteurs s’ils considèrent que cela rend l’expérience plus fun. Si on sait cela, il n’était pas difficile d’extrapoler sur le fait qu’il devait sûrement apprécier ce qui a découlé du final de The Walking Dead qui aura fait parler – même si une grande partie des discussions possèdent une connotation négative.
Ci-dessous, vous pouvez lire dans son intégralité le commentaire de Kirkman :

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires