Aller au contenu
News The Witcher : L’héritage du sang : Netflix tease l’histoire oubliée de l’origine du tout premier Sorceleur

The Witcher : L’héritage du sang : Netflix tease l’histoire oubliée de l’origine du tout premier Sorceleur

  • par
  • 2 min read

The Witcher L heritage du sang - The Witcher : L'héritage du sang : Netflix tease l’histoire oubliée de l’origine du tout premier Sorceleur

Si vous avez terminé la seconde saison de The Witcher, mise en ligne vendredi dernier sur Netflix, vous avez déjà pu voir les premières images de la série dérivée The Witcher : L’héritage du sang (ou The Witcher: Blood Origin en version originale). L’univers du Sorceleur s’étend ainsi prochainement sur la plateforme de streaming.

De quoi parle The Witcher : L’héritage du sang ?

Scénarisée par Declan de Barra (Iron Fist, The Originals), The Witcher: Blood Origin prend place dans un monde elfique 1200 ans dans le passé et nous invitera à découvrir l’histoire oubliée de l’origine du tout premier Sorceleur et les événements qui ont conduit à la « conjonction des sphères », lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu’un.

L’aventure s’articule alors autour de Éile (Sophia Brown), une guerrière de la garde de la Reine qui part pour devenir une musicienne itinérante ; Fjall (Laurence O’Fuarain), un homme né dans un clan de guerriers qui a juré de protéger un roi, mais qui, au lieu de cela, part en quête de vengeance ; et Scian (Michelle Yeoh), la dernière membre d’une tribu nomade d’elfes de l’épée en mission pour récupérer une lame volée à son peuple.

Le casting de The Witcher : L’héritage du sang

En plus de Sophia Brown, Laurence O’Fuarain et Michelle Yeoh, la distribution de The Witcher : L’héritage du sang rassemble Lenny Henry, Mirren Mack, Nathaniel Curtis, Dylan Moran, Jacob Collins-Levy, Lizzie Annis, Huw Novelli, Francesca Mills, Amy Murray, Zach Wyatt et Aidan O’Callaghan.

Étiquettes: