News The Witcher : Le Cauchemar du Loup nous relate une aventure du Sorceleur Vesemir, dès maintenant sur Netflix

The Witcher : Le Cauchemar du Loup nous relate une aventure du Sorceleur Vesemir, dès maintenant sur Netflix

  • par
  • 3 min read

 

The Witcher Le Cauchemar du Loup Netflix - The Witcher : Le Cauchemar du Loup nous relate une aventure du Sorceleur Vesemir, dès maintenant sur Netflix

Netflix a annoncé le retour de Geralt of Rivia pour le 17 décembre avec la saison 2 de The Witcher. Avant cela, le service de streaming nous propose de retourner dans cet univers de fantasy à l’aide d’un animé qui sert également de préquelle à la série, The Witcher : Le Cauchemar du Loup qui est dès à présent disponible sur la plateforme.

De quoi parle The Witcher : Le Cauchemar du Loup ?

Pour rappel, The Witcher se base sur la saga fantastique à succès Sorceleur écrite par Andrzej Sapkowski, et prend place dans un monde où êtres humains, elfes, sorciers, gnomes et monstres se battent pour survivre et prospérer, et où le bien et le mal peinent à se différencier. On suit alors Geralt de Riv, un sorceleur (ou witcher), c’est-à-dire un tueur de monstres, entraîné physiquement dès son plus jeune âge et ayant subi des mutations génétiques lui conférant des capacités surnaturelles.

Scénarisé par Beau DeMayo, The Witcher : Le Cauchemar du Loup nous nous relate une aventure du mentor de Geralt, à savoir Vesemir lorsque ce dernier est un jeune sorceleur téméraire qui fuit la pauvreté en tuant des monstres pour remplir sa bourse.

Mais lorsqu’une nouvelle créature étrange commence à terroriser un royaume déchiré par la politique, Vesemir se retrouve au cœur d’une aventure cauchemardesque qui lui apprend que certaines missions ne se résument pas simplement à de l’argent. Il va alors être obligé d’affronter les démons de son propre passé.

Le casting de The Witcher : Le Cauchemar du Loup

Theo James (Sanditon) prête sa voix au jeune Vesemir dans ce film d’animation japonaise, alors que c’est l’acteur Kim Bodnia qui incarnera le personnage dans la saison 2 de la série mère. Autour de Theo James, nous aurons ici Graham McTavish (Deglan), Lara Pulver (Tetra Gilcrest) ou encore Mary McDonnell (Dame Zerbst).

Une saison 3 pour The Witcher ?

Naturellement, après The Witcher : Le Cauchemar du Loup, Netflix mettra donc en ligne en décembre prochain la saison 2 de The Witcher. Quel avenir ensuite pour cet univers de fantasy ? La plateforme n’a pas encore officialisé la saison 3, mais cette dernière serait déjà en cours d’écriture.

Ajoutons à cela que Netflix nous réserve une autre préquelle, cette fois-ci en live, intitulé The Witcher : Blood Origin dans laquelle on retrouvera par ailleurs Michelle Yeoh.

Étiquettes: