The Witcher Saison 2 : Netflix annonce avec un trailer une mise en ligne en décembre

10 Juil 2021 à 15:00

The Witcher Saison 2 Poster Teaser - The Witcher Saison 2 : Netflix annonce avec un trailer une mise en ligne en décembre

Avec sa première saison, The Witcher est immédiatement devenu un des grands hits de Netflix qui a alors annoncé le développement de spin-offs, mais nous n’avons pas encore pu voir la saison 2. À l’occasion d’une convention autour de la série, la plateforme de streaming nous annonce que l’attente n’est pas encore terminée.

En effet, la saison 2 de The Witcher sera mise en ligne le 17 décembre. Cela vous laisse donc le temps de regarder la saison 1 si ce n’est pas déjà fait. Et si vous n’êtes pas familiers avec cette série se basant sur la saga fantastique à succès Sorceleur écrite par Andrzej Sapkowski, rappelons que The Witcher prend place dans un monde où êtres humains, elfes, sorciers, gnomes et monstres se battent pour survivre et prospérer, et où le bien et le mal peinent à se différencier. On suit alors Geralt de Riv, un sorceleur (ou witcher), c’est-à-dire un tueur de monstres, entraîné physiquement dès son plus jeune âge et ayant subi des mutations génétiques lui conférant des capacités surnaturelles.

Avec toujours Lauren Schmidt Hissrich en showrunner, la saison 2 de The Witcher suivra donc Geralt, convaincu que la vie de Yennefer s’est envolée lors de la bataille du Mont Sodden, conduire la princesse Cirilla dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance à Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède.

La saison 2 de The Witcher rassemble dans son casting Henry Cavill (Geralt), Anya Chalotra (Yennefer), Freya Allan (Ciri), Joey Batey (Jaskier) ainsi que MyAnna Buring (Tissaia), Tom Canton (Filavandrel), Lilly Cooper (Murta), Jeremy Crawford (Yarpin Zigrin), Eamon Farren (Cahir), Mahesh Jadu (Vilgefortz), Terence Maynard (Artorius), Lars Mikkelson (Stregobor), Mimi Ndiweni (Fringilla Vigo), Royce Pierrseson (Istredd), Wilson Radjou-Pujalte (Dara), Anna Shaffer (Triss Merigold) et Therica Wilson Read (Sabrina).

Ils sont rejoints par Kim Bodnia (Killing Eve) qui incarne dans ces épisodes Vesemir, un puissant sorcier expérimenté du Continent qui endosse aussi le rôle de mentor auprès de Geralt; Yasen Atour (Young Wallander) dans la peau du sorceleur Coen; Agnes Bjorn (Monster) dans le rôle de Vereena ; Paul Bullion (Peaky Blinders) dans celui du witcher Lambert ; Kristofer Hivju (Game of Thrones) pour incarner Nivelle, un homme qui a été maudit ;  Thue Ersted Rasmussen (Fast and Furious 9) pour Eskel, encore un witcher ; Aisha Fabienne Ross (The Danish Girl) pour Lydia van Bredevoort , et Mecia Simson dans le rôle de Francesca Findabair, Daisy of the Valley.

Tags : Netflix The Witcher moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires