News Actu US Une saison 3 pour The Witcher, Netflix tease également l’arrivée prochaine de la saison 2

Une saison 3 pour The Witcher, Netflix tease également l’arrivée prochaine de la saison 2

  • par
  • 3 min read

The Witcher Saison 2 Ciri - Une saison 3 pour The Witcher, Netflix tease également l'arrivée prochaine de la saison 2

Alors que l’univers de The Witcher s’est récemment élargi sur Netflix avec la mise en ligne de l’animé The Witcher: Le Cauchemar du Loup, la saison 2 de la série mère se fait sans aucun doute attendre.

Il reste maintenant moins de trois mois à attendre avant la mise en ligne de la saison 2 de The Witcher qui se fera le 17 décembre. Et les fans n’ont certainement pas à s’inquiéter de l’avenir du show, Netflix venant d’officialiser son renouvellement pour une saison 3.

En plus, la plateforme a également révélé qu’un autre film animé était en préparation, de même qu’une nouvelle série à destination des jeunes et de la famille. Pour rappel, il y a également le spin-off The Witcher: Blood Origin de prévu.

La franchise The Witcher continue donc son extension sur Netflix alors que l’on attend la seconde saison qui se dévoile un peu aujourd’hui à l’aide d’une vidéo promotionnelle et d’un extrait…

Au programme de The Witcher Saison 2

Se basant sur la saga fantastique à succès Sorceleur écrite par Andrzej Sapkowski, rappelons que The Witcher prend place dans un monde où êtres humains, elfes, sorciers, gnomes et monstres se battent pour survivre et prospérer, et où le bien et le mal peinent à se différencier. On suit alors Geralt de Riv, un sorceleur (ou witcher), c’est-à-dire un tueur de monstres, entraîné physiquement dès son plus jeune âge et ayant subi des mutations génétiques lui conférant des capacités surnaturelles.

Avec toujours Lauren Schmidt Hissrich en showrunner, la saison 2 de The Witcher suivra donc Geralt, convaincu que la vie de Yennefer s’est envolée lors de la bataille du Mont Sodden, conduire la princesse Cirilla dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance à Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède.

Le casting de The Witcher Saison 2

La saison 2 de The Witcher met naturellement à l’affiche Henry Cavill (Geralt), Anya Chalotra (Yennefer), Freya Allan (Ciri), Joey Batey (Jaskier) ainsi que MyAnna Buring (Tissaia), Tom Canton (Filavandrel), Lilly Cooper (Murta), Jeremy Crawford (Yarpin Zigrin), Eamon Farren (Cahir), Mahesh Jadu (Vilgefortz), Terence Maynard (Artorius), Lars Mikkelson (Stregobor), Mimi Ndiweni (Fringilla Vigo), Royce Pierrseson (Istredd), Wilson Radjou-Pujalte (Dara), Anna Shaffer (Triss Merigold) et Therica Wilson Read (Sabrina).

Ils sont rejoints par Kim Bodnia (Killing Eve) qui incarne dans ces épisodes Vesemir, un puissant sorcier expérimenté du Continent qui endosse aussi le rôle de mentor auprès de Geralt; Yasen Atour (Young Wallander) dans la peau du sorceleur Coen; Agnes Bjorn (Monster) dans le rôle de Vereena ; Paul Bullion (Peaky Blinders) dans celui du witcher Lambert ; Kristofer Hivju (Game of Thrones) pour incarner Nivelle, un homme qui a été maudit ;  Thue Ersted Rasmussen (Fast and Furious 9) pour Eskel, encore un witcher ; Aisha Fabienne Ross (The Danish Girl) pour Lydia van Bredevoort , et Mecia Simson dans le rôle de Francesca Findabair, Daisy of the Valley.