Aller au contenu
News Jude Law prépare une révolution religieuse dans le trailer de The Young Pope, bientôt sur HBO, Sky et Canal+

Jude Law prépare une révolution religieuse dans le trailer de The Young Pope, bientôt sur HBO, Sky et Canal+

  • par
  • 2 min read

The Young Pope - Jude Law prépare une révolution religieuse dans le trailer de The Young Pope, bientôt sur HBO, Sky et Canal+

La série la plus européenne de HBO depuis Rome se dévoile un petit peu aujourd’hui, puisque nous avons le droit à un premier teaser trailer pour The Young Pope. Cette co-production entre la chaine américaine, l’anglaise Sky Atlantic et la française Canal+ débutera sa diffusion dans quelques mois et il est ainsi temps de commencer à en faire parler.

En fait, cette série de Paolo Sorrentino n’a pas encore de date de lancement précise de fixée, mais elle devrait arriver sur Sky en octobre (Canal+ annonce juste l’automne). En attendant, nous pouvons néanmoins découvrir Jude Law dans la peau de ce nouveau Pape qui veut lancer une révolution.

Plus précisément, The Young Pope nous proposera de suivre Pie XIII (né Lenny Belardo et qui est donc joué par Jude Law), un jeune pape américain présenté comme étant un personnage complexe et contradictoire dont le conservatisme flirte avec l’obscurantisme le plus archaïque qui soit. Malgré cela, il ne manque jamais de compassion envers les plus démunis. Refusant d’être influencé par ceux qui veulent séduire le Vatican, il prend le risque d’être trahi par ses fidèles plus proches alors qu’il doit surmonter sa peur d’être abandonné par Dieu.

La saison 1 de The Young Pope se compose de 8 épisodes et accueille également dans son casting Diane Keaton, Silvio Orlando, Scott Shepherd, Cécile de France, Javier Cámara, Ludivine Sagnier, Tony Bertorelli et James Cromwell.

https://youtu.be/TyzoaYKF0IQ

Étiquettes: