News The Young Pope est controversé dans son dernier trailer avant son arrivée en octobre

The Young Pope est controversé dans son dernier trailer avant son arrivée en octobre

The Young Pope Saison 1 - The Young Pope est controversé dans son dernier trailer avant son arrivée en octobre

Après un passage remarqué à la Mostra de Venise, la mini-série The Young Pope s’offre une nouvelle bande-annonce qui met en avant les conflits qui caractérisent ce jeune Pape controversé interprété par Jude Law et qui arrive sur Sky Atlantic en octobre.

Co-production entre la chaine américaine HBO, l’anglaise Sky Atlantic et la française Canal+, The Young Pope nous vient du cinéaste Paolo Sorrentino nous proposera de suivre Pie XIII (né Lenny Belardo et qui est donc joué par Jude Law), un jeune pape américain. Ce dernier est présenté comme étant un personnage complexe et contradictoire dont le conservatisme flirte avec l’obscurantisme le plus archaïque qui soit. Malgré cela, il ne manque jamais de compassion envers les plus démunis. Refusant d’être influencé par ceux qui veulent séduire le Vatican, il prend le risque d’être trahi par ses fidèles plus proches alors qu’il doit surmonter sa peur d’être abandonné par Dieu.

The Young Pope se compose de 10 épisodes et accueille également dans son casting Diane Keaton, Silvio Orlando, Scott Shepherd, Cécile de France, Javier Cámara, Ludivine Sagnier, Tony Bertorelli et James Cromwell.

Sky Atlantic annonce un lancement le 27 octobre, tandis que l’on attend une date pour Canal+.