Aller au contenu
News Une saison 2 pour There She Goes, BBC renouvelle sa dramédie avec David Tennant

Une saison 2 pour There She Goes, BBC renouvelle sa dramédie avec David Tennant

  • par
  • 2 min read

There She Goes Saison 1 - Une saison 2 pour There She Goes, BBC renouvelle sa dramédie avec David Tennant

C’est en octobre dernier que BBC Four diffusa la première saison de There She Goes. Aujourd’hui, la chaine annonce que, non seulement une saison 2 a été commandée, mais en plus elle s’apprête à entrer en production.

Développée par le scénariste Shaun Pye, There She Goes se base sur son expérience personnelle et, particulièrement, sur la vie de sa fille qui est née avec un trouble chromosomique rare non diagnostiqué. L’histoire suit ainsi une famille qui gère un problème similaire.

Plus précisément, la saison 1 suit deux lignes temporelles pour nous parler du quotidien de la famille Yates et, surtout, de leur fille handicapée, Rosie (Miley Locke). On peut alors découvrir l’impact de sa naissance sur ses parents, Simon (David Tennant) et Emily (Jessica Hynes), et son frère Ben (Edan Hayhurst), mais aussi comment ils gèrent son handicap 9 ans plus tard.

La saison 2 reprendra la même construction narrative, suivant cette fois la vie des Yates alors que Rosie a 3 ans et 11 ans.

Cette saison 2 de There She Goes se composera de 5 épisodes de 30 minutes dans lesquels nous retrouverons donc Jessica Hynes qui a remporté un BAFTA pour son rôle dans la première saison, mais également David Tennant, Miley Locke et Edan Hayhurst. La date de diffusion n’a pas encore été annoncée.