News There’s… Johnny! Jane Levy travaille pour Johnny Carson dès à présent sur Hulu

There’s… Johnny! Jane Levy travaille pour Johnny Carson dès à présent sur Hulu

  • par
  • 2 min read

Theres Johnny saison 1 - There's... Johnny! Jane Levy travaille pour Johnny Carson dès à présent sur Hulu

Annoncée cet été sur Seeso, la comédie There’s… Johnny! arrive finalement aujourd’hui sur Hulu. Entre temps, Seeso a fermé ses portes, le site de streaming dédié à la comédie n’a en effet pas tenu la distance, mais sa dernière série a été sauvée malgré tout.

Création de Paul Reiser et David Steven Simon, There’s… Johnny! nous entraine dans la vie d’Andy (Ian Nelson), un jeune homme de 19 ans venant du Nebraska qui arrive à New York où il se retrouve presque par accident à travailler pour le Tonight Show animé par Johnny Carson. Il rencontre alors Joy (Jane Levy), une coordinatrice sur l’émission. Ensemble, ils essaient de naviguer dans cet univers particulier et de prouver leur valeur.

Puisqu’il est question de Johnny Carson, la série prend naturellement place dans les ’70s (entre 1972 et 1973 pour être précis), pouvant aisément être vu comme un complément de I’m Dying Up Here de Showtime.

Quoi qu’il en soit, en plus de Ian Nelson et Jane Levy, cette première saison de 7 épisodes de There’s… Johnny! réunit également dans son casting Roger Bart, Tony Danza, T’keyah Keymah, Nate Smith, David Hoffman, Daniel Strauss et Andrew Schulz.

À noter pour terminer que Hulu a aussi lancé cette semaine une autre comédie, Future Man avec Josh Hutcherson qui voyage dans le temps pour sauver le Monde.