Aller au contenu
News Ce soir Thin Blue Line Saison 1 : Les officiers de la police de Malmö prennent leurs fonctions dès ce soir sur Polar+

Thin Blue Line Saison 1 : Les officiers de la police de Malmö prennent leurs fonctions dès ce soir sur Polar+

  • par
  • 2 min read

Thin Blue Line Saison 1 Polar - Thin Blue Line Saison 1 : Les officiers de la police de Malmö prennent leurs fonctions dès ce soir sur Polar+

Pour la rentrée, Polar+ retourne en Suède avec la toute nouvelle Thin Blue Line (Tunna blå linjen en version originale) qui fait donc ses débuts sur la chaine française dès ce soir à partir de 20h55.

Création de Cilla Jackert déjà renouvelée pour une saison 2, Thin Blue Line est une série policière qui nous entraine dans la ville de Malmö qui ne se focalise pas sur des détectives enquêtant sur une affaire de meurtre, mais sur des officiers devant surmonter les obstacles du quotidiens pour désamorcer les conflits naissants dans leur quartier.

Épaulés par Jesse, les policiers de la brigade des quartiers sensibles de la ville tentent de concilier le maintien de l’ordre et la gestion des conflits. Sara, fraîchement mutée, fait preuve d’empathie, tandis que Magnus préconise des méthodes musclées. Leah mesure la différence de traitement entre les Suédois et les migrants à l’occasion de la disparition d’un adolescent…

Au niveau du casting, cette première saison de Thin Blue Line rassemble Amanda Jansson, Gizem Erdogan, Per Lasson, Sandra Stojiljkovic, Sasha Becker, Oscar Töringe et Anna Sise.