News Three Girls : L’excellente mini-série britannique en intégralité ce soir sur Arte

Three Girls : L’excellente mini-série britannique en intégralité ce soir sur Arte

three girls serie anglaise - Three Girls : L'excellente mini-série britannique en intégralité ce soir sur Arte

Diffusée l’année dernière sur BBC One et faisant partie de la liste de nos séries anglaises préférées de 2017, la mini-série Three Girls arrive en France sur Arte qui en propose l’intégralité — à savoir trois épisodes — dès ce soir à partir de 20h55.

Scénarisée par Nicole Taylor, Three Girls nous relate une histoire vraie du point de vue de trois victimes afin de mettre en avant les erreurs commises par les autorités.

L’histoire nous entraine à Rochdale en 2008. Holly Winshaw (Molly Windsor) est une adolescente de 15 ans dont la famille traverse une mauvaise passe financière. En pleine révolte contre son père, Holly préfère la compagnie de ses nouvelles copines, Amber Bowen (Ria Zmitrowicz) et sa sœur Ruby (Liv Hill). Elles passent alors du temps dans un fast-food pakistanais où le livreur, Shabir Ahmed dit « Daddy », violera Holly. Elle le dénonce à la police qui l’arrête, mais le libère immédiatement. Influencée par Amber et Daddy, Holly plonge dans l’enfer de la prostitution.

Le casting de Three Girls rassemble Maxine Peake, Lesley Sharp, Molly Windsor, Ria Zmitrowicz, Liv Hill, Ace Bhatti, Paul Kaye, Jill Halfpenny, Bo Bragason et Lisa Riley.

Étiquettes: