Après Once Upon a Time, Sean Maguire devient l’auteur de James Bond pour Timeless

15 Août 2016 à 16:00

sean maguire 2016 - Après Once Upon a Time, Sean Maguire devient l’auteur de James Bond pour Timeless

Après avoir prêté ses traits au mythique Robin Hood dans Once Upon a Time, Sean Maguire s’éloigne légèrement de l’univers des contes et légendes pour devenir un auteur de renom.

L’acteur anglais a été choisi pour prêter ses traits à Ian Fleming, le créateur de James Bond, dans Timeless, nouvelle série de NBC qui nous fera voyager dans le temps.

Nous venant de Shawn Ryan (The Shield) et Eric Kripke (Supernatural), Timeless suivra un groupe formé par un scientifique, un soldat et un professeur d’histoire (Abigail Spencer) qui vont devoir voyager dans le temps pour stopper un criminel qui fait de même dans le but de changer le passé. Bien entendu, ils doivent également faire attention à ne pas modifier l’histoire.

Notre trio va donc rencontrer Ian Fleming dans l’épisode 4 intitulé Party at Castle Varlar avant que ce dernier ne donne le jour à James Bond. Il est alors, durant la Seconde Guerre mondiale, un agent britannique infiltré derrière les lignes ennemies.

Ian Fleming s’annonce ainsi comme l’une des figures historiques que l’on croisera dans Timeless. Chaque épisode nous entrainant avec l’équipe à un moment différent de l’histoire, nos voyageurs temporels ne pouvant revenir là où ils se sont déjà rendus, l’équipe scénaristique va avoir l’occasion de se pencher sur de nombreuses personnes plus ou moins connues.

Sean Maguire n’est pas le premier acteur à endosser le rôle de Ian Fleming. L’auteur est apparu dans plusieurs œuvres, dont Fleming,  minisérie qui lui était consacrée en 2014 avec Dominic Cooper dans le rôle principal.

La première saison de Timeless commence le lundi 3 octobre sur NBC.

Tags : Timeless moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires