News Timeless : NBC commande finalement une conclusion

Timeless : NBC commande finalement une conclusion

Timeless saison 2 telefilm - Timeless : NBC commande finalement une conclusion

Si NBC n’arrête pas d’annuler les annulations de Timeless, pourquoi continuer à l’annuler ? Certes, il n’y aura pas de saison 3, mais un épisode de conclusion a finalement été officiellement commandé.

Pour être précis, Timeless qui a donc été annulée au terme de sa saison 2, nous laissant sur un cliffhanger promettant des aventures encore plus folles pour la suite, aura le droit d’avoir un final en deux parties, soit l’équivalent d’un téléfilm de conclusion.

Cette annonce arrive alors que le studio produisant la série, Sony Pictures TV, a échoué à trouver un network ou un service de streaming pour la reprendre, laissant ainsi les fans face à une triste réalité, l’aventure de Wyatt (Matt Lanter), (Abigail Spencer) et Rufus (Malcolm Barrett) est terminée.

Néanmoins, il apparait que Sony a réussi à négocier avec NBC une fin, sachant que produire un téléfilm était une option évoquée au moment de l’annulation et qui paraissait pourtant avoir été abandonnée rapidement. Après tout, il est presque plus rentable pour un network de produire une demie-saison qu’un film de deux heures, mais Sony Pictures TV a visiblement trouvé un moyen de convaincre la chaine malgré tout.

Quoi qu’il en soit, Timeless sera bien de retour dans quelques mois sur NBC pour une dernière fois… À moins que l’annulation soit de nouveau annulée !

Étiquettes: