News Pas de saison 2 pour Tiny Pretty Things, les cours de danse s’arrêtent sur Netflix

Pas de saison 2 pour Tiny Pretty Things, les cours de danse s’arrêtent sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Tiny Pretty Things Saison 1 Netflix - Pas de saison 2 pour Tiny Pretty Things, les cours de danse s'arrêtent sur Netflix

Voilà presque un an maintenant que Netflix a mis en ligne la première saison de Tiny Pretty Things, et n’a pas vraiment donné de nouvelles sur l’avenir de la série. L’acteur Brennan Clost a récemment révélé que la série n’aurait pas de saison 2 sur son channel YouTube, et que Netflix l’avait annulé il y a déjà un bon moment.

Créée par Michael MacLennan, Tiny Pretty Things se présentait comme une sorte de Pretty Little Liars prenant place dans le monde de la danse, tirée du roman de Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton. L’histoire prenait donc place dans l’univers de la danse classique pour retracer l’ascension et la chute de jeunes adultes déracinés sur le point de connaître la gloire… ou la déchéance.

Prestigieuse école de ballet de Chicago unique en son genre, l’Archer School of Ballet forme les futurs danseurs de l’illustre compagnie professionnelle de la ville : le City Works Ballet. Elle accueille un large éventail de danseurs — riches et pauvres, originaires du nord et du sud, et issus d’horizons divers — qui partagent un même talent exceptionnel, une même passion pour la danse et une même loyauté envers leur communauté. Quand leur rêve est en jeu, ils ne font pas de concessions.

Cette seule et unique saison de Tiny Pretty Things réunit donc Lauren Holly, Kylie Jefferson, Casimere Jollette, Daniela Norman, Brennan Clost, Michael Hsu Rosen, Damon J. Gillespie, Bayardo De Murguia, Barton Cowperthwaite, Tory Trowbridge, Jess Salgueiro, Anna Maiche.