Tom Ellis prend la tête de Rush, un pilote de série médicale

Tom EllisAprès un passage dans Once Upon a Time et le pilote ABC de Gothica la saison dernière, Tom Ellis tente toujours de percer sur le sol américain après s’être fait un nom sur le petit écran britannique — notamment dans Miranda. Il pourrait y arriver avec le pilote de Rush, une série médicale développée par USA Network.

Scénarisée par Jonathan Levine, Rush se déroule à Hollywood où le Dr William Rush (Ellis) n’est attaché à aucun hôpital. Réputé discret, il intervient quand on l’appelle, du moins, si le client peut payer ses services et qu’il le laisse faire la fête avec lui. Il n’a pas l’intention de changer de vie jusqu’au jour où une ancienne conquête revient dans sa vie et bouleverse son quotidien.

Également casté dans ce pilote, Rick Gonzalez (Reaper) sera Manny Maquis, un dealer avec beaucoup de connections qui considère Rush comme un ami et un bon client.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link