News Pas de saison 6 pour Transparent, la cinquième se fera bien sans Jeffrey tambor

Pas de saison 6 pour Transparent, la cinquième se fera bien sans Jeffrey tambor

  • par
  • 2 min read

Transparent Saison 4 casting - Pas de saison 6 pour Transparent, la cinquième se fera bien sans Jeffrey tambor

Pris dans la controverse depuis plusieurs mois, la série Transparent n’est pas encore terminée, mais presque. Il vient en effet d’être confirmé que la cinquième sera la dernière sur Amazon Prime Video, et qu’elle se fera officiellement sans Jeffrey Tambor.

Renvoyé trois mois après avoir été accusé de harcèlement sexuel, Tambor ne reviendra donc pas dans le rôle de Moira ou de Mort — l’option d’un retour dans des flashbacks avait été évoqué à un moment. Depuis que cela a été annoncé en février, l’avenir de Transparent était incertain, mais cela a ainsi changé.

La créatrice de la série, Jill Soloway, révèle que cela signe la fin de la série, mais que la saison 5 n’a pas été annulée pour autant (pas de date pour le moment néanmoins). L’histoire se poursuivra donc pour la famille Pfefferman, avec un membre en moins.

Pour rappel, lancée en 2014, Transparent a permis à Jeffrey Tambor de remporter deux Emmy Awards pour son rôle. On le reverra par contre à la fin du mois dans la saison 5 d’Arrested Development sur Netflix.

Étiquettes: