Transplant Saison 1 : Bash reçoit ses premiers patients dès ce soir sur Warner TV

Transplant Saison 1 Warner TV - Transplant Saison 1 : Bash reçoit ses premiers patients dès ce soir sur Warner TV

Après Nurses cet automne, Warner TV nous propose une autre série médicale inédite en provenance du Canada avec Transplant, dont la diffusion de la première saison débute donc ce soir à partir de 20h55.

Création de Joseph Kay et déjà renouvelée pour une saison 2, Transplant nous entraine auprès du Dr. Bashir Hamed (Hamza Haq), surnommé “Bash”, un médecin syrien avec des compétences éprouvées au combat en médecine d’urgence qui a fui son pays, durant la guerre civile, avec sa sœur cadette, Amira.

Ensemble, ils tentent de se construire une nouvelle vie au Canada. Résident aux urgences du York Memorial Hospital de Toronto, Bash consacre toute son énergie pour se forger une carrière.

Au casting de cette saison 1 de Transplant, nous trouvons Hamza Haq, Laurence Leboeuf, Ayisha Issa, Jim Watson, Sirena Gulamgaus, Torri Higginson, Grace Lynn Kung, Sugith Varughese, Linda E. Smith, Kenny Wong et John Hannah.

Tags : séries du monde moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires