News Trial and Error Saison 2 : Le procès déjanté de Kristin Chenoweth débute aujourd’hui sur NBC

Trial and Error Saison 2 : Le procès déjanté de Kristin Chenoweth débute aujourd’hui sur NBC

  • par
  • 2 min read

Trial and Error Saison 2 - Trial and Error Saison 2 : Le procès déjanté de Kristin Chenoweth débute aujourd'hui sur NBC

Après une première saison un peu déjantée, la comédie Trial and Error est de retour sur NBC dès aujourd’hui avec Kristin Chenoweth qui devient la nouvelle cliente impossible de ce pauvre Josh.

Il faut dire que, après John Lithgow dans le rôle de Larry Henderson en saison 1, Trial and Error avait un challenge de taille. Trouver une nouvelle affaire qui serait aussi folle que la première nécessitait un client qui pouvait surpasser Larry. Heureusement donc, Kristin Chenoweth était disponible.

Elle incarne ainsi Lavinia Peck-Foster, une riche héritière d’East Peck qui engage Josh (Nicholas D’Agosto) et son équipe après que le corps de son mari ait été découvert dans une valise se trouvant dans le coffre de la voiture qu’elle conduisait. Naturellement, Carol Anne Keane (Jayma Mays) compte mettre Lavinia en prison, mais cela pourrait être plus difficile pour elle cette fois.

Le reste du casting de cette saison 2 de Trial and Error réunit également Steven Boyer, Sherri Shepherd, Amanda Payton et Michael Hitchcock. À noter que NBC diffuse deux épisodes par semaine.

En France, elle débute le lundi 23 juillet à partir de 22h30 sur Canal+ Séries.