News Trois mètres au-dessus du ciel Saison 1 : Une romance estivale à l’italienne, dès aujourd’hui sur Netflix

Trois mètres au-dessus du ciel Saison 1 : Une romance estivale à l’italienne, dès aujourd’hui sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Trois metres au dessus du ciel Saison 1 Netflix - Trois mètres au-dessus du ciel Saison 1 : Une romance estivale à l'italienne, dès aujourd'hui sur Netflix

L’été est visiblement déjà là sur Netflix avec Trois mètres au-dessus du ciel (également présentée sous le titre Summertime) qui nous propose un petit voyage en Italie sous le signe de la romance. La première saison est en effet dès maintenant disponible en intégralité sur le service de streaming.

Après plusieurs adaptations cinématographiques, le premier livre de Frederico Moccia a donc désormais le droit à une version série titrée Trois mètres au-dessus du ciel qui nous proposera ainsi une histoire d’amour moderne

Ale et Summer viennent de mondes différents. Il est un ancien champion de moto, sauvage et déterminé à prendre le contrôle de son existence. Elle refuse de se conformer et rêve d’évasion, mais elle sait qu’elle est celle qui maintient la cohésion dans sa famille. Leur amour va grandir à mesure que l’été va avancer. Pour eux, ces vacances seront inoubliables.

Au casting de cette saison de Trois mètres au-dessus du ciel, nous trouvons Coco Rebecca Edogamhe, Ludovico Tersigni, Amanda Campana, Andrea Lattanzi, Giovanni Maini, Alicia Ann Edogamhe, Thony, Alberto Boubakar Malanchino, Maria Sole Mansutti et Mario Sgueglia.