True Detective Saison 2, Ballers et The Brink, HBO lance ce soir une nouvelle soirée séries

21 Juin 2015 à 14:48

True Detective Saison 2 - True Detective Saison 2, Ballers et The Brink, HBO lance ce soir une nouvelle soirée séries

Maintenant que la saison 5 de Game of Thrones, la quatrième de Veep et la seconde de Silicon Valley se sont achevées la semaine dernière, HBO nous propose son programme estival avec trois séries, dont deux nouveautés.

Dans un premier temps, c’est donc la très attendue True Detective qui fait son retour avec sa saison 2. Nic Pizzolatto est de retour au scénario, et nous proposera une nouvelle fois de suivre des détectives pris dans une affaire qui s’étendra sur plusieurs années et qui changera notablement leur vie. L’intrigue nous entraine cette fois en Californie où on pourra suivre quatre personnages se retrouvant impliqués dans une conspiration. Le point de départ sera la découverte d’une scène de crime par le policier Paul Woodrugh (Taylor Kitsch) qui va attirer l’attention des détectives Ray Velcoro (Colin Farrell) et Ani Bezzerides (Rachel McAdams), mais aussi de Frank Semyon (Vince Vaughn), un entrepreneur et criminel qui est marié à Jordan (Kelly Reilly).

Dans un style bien différent, nous pourrons retrouver Dwayne Johnson dans la nouvelle comédie Ballers de Stephen Levinson (Entourage). Ce show nous plongera dans la nouvelle vie de Spencer Strasmore (Johnson). Ancien footballeur professionnel désormais à la retraite, il se lance dans une seconde carrière en devenant l’agent d’autres joueurs. Il est le mieux placé pour servir leurs intérêts et son patron (Rob Corddry) compte là-dessus. Ils sont là pour aider leurs clients à se faire plus d’argent pour qu’ils en gagnent eux-mêmes plus. Le plus difficile est de convaincre les joueurs de les écouter.

Enfin, une satire politique en suit une autre, puisqu’après Veep, nous aurons donc The Brink. Cette comédie noire scénarisée par Roberto et Kim Benabib (Weeds) prend place au cœur d’une crise géopolitique et s’intéresse aux effets de celle-ci sur 3 hommes légèrement désespérés : Walter Hollander (Tim Robbins), le secrétaire d’État américain ; Alex Coppins (Jack Black), un représentant américain à l’étranger ; et Zeke Callahan (Pablo Schreiber), un pilote dans la NAVY. Ils devront tous les trois compromettre leurs valeurs pour se sortir du chaos ambiant et éviter la troisième Guerre mondiale.

La saison 2 de True Detective se composera de 8 épisodes, tandis que Ballers et The Brink comptent chacune 10 épisodes.

https://youtu.be/R-XEo8yiuK4

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires