Trying Saison 1 : Rafe Spall et Esther Martin veulent un enfant, dès aujourd’hui sur Apple TV+

Après un mois d’avril tourné vers le thriller avec Home Before Dark et le lancement de Defending Jacob, Apple TV+ mise sur la comédie pour le mois de mai en commençant dès aujourd’hui avec le lancement de Trying.

Cette comédie britannique s’intéressent à un couple de trentenaires, Nikki et Jason, qui sont ensemble depuis des années maintenant. Ils essayent d’avoir un enfant, mais découvrent que cela n’est sûrement pas possible pour eux sur un plan biologique.

Face à cette nouvelle, le couple doit repenser son avenir et se tourne vers l’adoption. Cette épreuve les invite à contempler leurs défauts et à quoi ressemble vraiment leur existence.

Cette saison 1 de Trying se compose de 8 épisodes et met en scène Rafe Spall (La Guerre des Mondes), Esther Smith (Cuckoo) et Imelda Staunton (Harry Potter).

Tags : Séries Anglaises AppleTV moins...

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires