News Umbrella Academy : une famille de super-héros doit sauver le monde dès à présent sur Netflix

Umbrella Academy : une famille de super-héros doit sauver le monde dès à présent sur Netflix

umbrella academy - Umbrella Academy : une famille de super-héros doit sauver le monde dès à présent sur Netflix

Le début 2019 ne marque pas un ralentissement des adaptations de comic books en séries. En effet, SyFy nous propose Deadly Class, DC Universe lance aujourd’hui Doom Patrol et, de son côté, Netflix met en ligne ce vendredi la première saison de Umbrella Academy.

Basée sur le comic book éponyme créé par Gerard Way, Umbrella Academy nous parle d’une famille de super-héros pas comme les autres. En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sept de ces enfants sont adoptés par un milliardaire qui crée l’Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde.

Les six membres toujours en vie se retrouvent pour les funérailles de leur père et doivent travailler ensemble pour résoudre le mystère qui entoure sa mort. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l’apocalypse qui les menace…

Au casting de cette saison 1 de 10 épisodes d’Umbrella Academy, nous retrouvons Ellen Page, Tom Hopper, Emmy Raver-Lampman, David Castañeda, Robert Sheehan et Aidan Gallagher dans la peau des enfants de Sir Reginald Hargreeves incarné par Colm Feore. Le reste de la distribution rassemble Mary J. Blige, Cameron Britton, Adam Godley et John Magaro.