Un acteur de Broadchurch rejoint le spin off The Flash/Arrow

31 Mar 2015 à 10:04
Arthur Darvill - Un acteur de Broadchurch rejoint le spin off The Flash/Arrow
Arthur Darvill

Les choses ne sont pas très claires au sujet de ce potentiel spin-off de The Flash et Arrow, mais le casting continue de s’étoffer notamment avec l’ajout d’Arthur Darvill et de Ciara Renée.

Connu pour ses rôles dans Broadchurch et Doctor Who, Arthur Darvill signe pour endosser le costume de Rip Hunter, un voyageur temporel qui fit ses débuts dans l’univers DC Comics à la fin des années 50. Après des aventures dans le temps, il se fit recruter par les Linear Men, un groupe de policiers temporels qui travaillent à éviter les paradoxes. Il finira par faire équipe avec le héros Booster Gold avant de le manipuler pour servir sa mission consistant à lutter contre ceux qui veulent changer l’histoire pour leurs propres intérêts. Bien entendu, il est trop tôt pour savoir quel sera son rôle dans la potentielle série dérivée.

En plus de Darvill, Ciara Renée rejoint donc le casting dans le rôle de Kendra Sunders aka Hawkgirl. Personnage qui est déjà apparu dans Smallville (joué par Sahar Biniaz), Kendra Saunders a été créée par Geoff Johns et James Robinson dans JSA Secret Files #1 en aout 1999, mais l’héroïne Hawkgirl est bien plus ancienne, puisqu’elle fit sa première apparition dans Flash Comics #1 en janvier 1940. Dans la série, Hawkgirl est décrite comme étant une jeune femme qui apprend qu’elle s’est réincarnée plusieurs fois au fil des siècles et qu’il y a en elle une guerrière très ancienne qui prend le contrôle de son corps quand elle est provoquée. Dans ces cas-là, ses ailes se déploient, ce qui lui a valu le surnom de Hawkgirl.

Darvill et Renée rejoignent ainsi Brandon Routh, Caity Lotz, Wentworth Miller, Dominic Purcell et Victor Garber qui ont précédemment été annoncés.

Tags : Arrow The Flash moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires